Détente et Loisirs pour tous

Trésorier :

Sur le net

+ d’infos

Une solution pour rompre l’isolement et qui donne la possibilité de se réunir pour discuter, se distraire, d’échanger  leurs idées, de s’aider mutuellement, voire de se lier d’amitié. C’est une équipe soudée et dynamique qui souhaite avant tout mettre l’accent sur le bien vivre ensemble et la convivialité. Bien entendu, nos rencontres hebdomadaires du jeudi après-midi se déroulent comme toujours dans un esprit de camaraderie : chaleureuses et animées. Ces liens se tissent à l’occasion d’activités variées comme les jeux (scrabble, cartes, pétanque, etc.). Deux repas sont organisés chaque année. Le premier au printemps, le second en fin d’année mais également le pique-nique en septembre en associant divertissement, culture et plaisir de se retrouver.
De plus, chaque année, nous dégustons la galette des rois, crêpes, galette de pâques, bûche de noël.

L’Association Détente et loisirs pour tous de Béceleuf organise une marche tous les jeudis matins à 9 heures place de la mairie, 1 groupe de marcheurs part pour une randonnée de 7 à 8 kms (deux heures environ) à travers les différents chemins de la commune. Pratiquement chaque jeudi un parcours différent et 1 autre groupe part à la même heure pour environ 1 heure de marche (soit 3 ou 4 kms).

En juillet et août le départ est fixé pour les 2 groupes à 8 heures 30.

Les personnes qui seraient intéressées peuvent nous rejoindre le jeudi, elles seront les bienvenues.