Intervillages : rejoignez les bénévoles

L’association Gâtine Autize Evènements organise le dernier weekend d’aout (26 août 2023) la deuxième édition d’Intervillages. Cette manifestation regroupe les communes de l’ancien canton pour se défier autour de jeux ludiques et sportifs dans un esprit joyeux et convivial. La commune de Béceleuf est bien évidemment en compétition pour défendre ses couleurs qui cette année sera le violet. Pour la bonne organisation de cette journée, la commune aura besoin de bénévoles pour l’organisation (intendance, sécurité, arbitres, préparation du défilé de cérémonie d’ouverture et organisation des jeux,..). De plus, il faudra également des participants pour représenter haut et fort notre commune dans ces différentes activités. Si vous souhaitez vous investir ou participer à cet évènement qui rassemble plus de 20 joueurs par commune vous pouvez contacter la mairie pour plus de renseignements.
Une réunion publique sera organisée le 27 janvier 2023 à 19 h 00 à la salle des fêtes.